Le Collectif Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ErikManAnLyr
ErikManAnLyr
Admin
Messages : 1290
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 47
https://lecollectifdessonges.forumactif.com

Les Noiades Empty Les Noiades

Mar 23 Juin - 16:07
Dans l'extrême nord, où le soleil ne dort jamais en été, on ne laisserait pas les vampires habiter. Certains le font cependant, mais ils ne se considèrent pas comme des Caïnites. Ce sont les Noiades.
Ils habitent parmi les Samis, les aborigènes nomades de la Scandinavie. Ils suivent la trace des rennes et s'installent où ils doivent. Leurs troupeaux humains les protègent et les transportent pendant la journée, et en été, la tribu s'installe avec les caribous protégeant leur patron Noiad. Pendant l'hiver, les Guovssahas, des lumières du nord, peuvent souvent être vus, et les Noiades peuvent interpréter ces messages des dieux samis à leur peuple.

Ces étranges vampires, probablement une ramification du Grangrel, sont extrêmement différents de leurs frères. La tribu des Samis offre au sang et à la protection de la Noiade pendant l'été, et la Noiade offre à son troupeau une protection et des conseils en retour. Certains sont choisis pour le service d'élite par leur patro, et ils reçoivent une partie de son sang pour supporter les longs voyages à travers la glace. La tribu humaine et les vampires évitent autant que possible les contacts avec des étrangers.
Les Noiades sont une lignée avec un passé quelque peu vague. Comme ils n'ont pas tendance à socialiser beaucoup, il est devenu quelque peu difficile pour les quelques savants caïnites qui en ont entendu parler d'identifier leur origine réelle. En fait, certains soutiennent même que les Noiades ne sont pas des Caïnites, mais une sorte de forme de lupin drapée dans des peaux animales flottantes.
La vérité est que cette lignée particulière est beaucoup plus ancienne que ne le supposent les chercheurs. Il est venu en Europe avec les Samis, et pourrait donc être la première présence caïnite sur le continent. Les Noiades ont appris à s'adapter à leurs troupeaux, et ils sont devenus des êtres si étrangers et inconnus qu'ils sont à peine comparables à leurs cousins ​​occidentaux.
Les Noiad ne sont pas vraiment adaptés pour être des personnages pour les joueurs. Ils restent proches de leurs charges mortelles et les aident à rassembler des rennes, et ils restent souvent en torpeur pendant la plus grande partie de l'année.
Cependant, les caïnites occidentales pourraient juger nécessaire ou souhaitable de rechercher le Noiade pour un certain nombre de raisons. Ironiquement, les caïnites sauvages pourraient souhaiter apprendre de ces chasseurs, tout comme les prodigues. Les rumeurs sur la Noiade pourraient atteindre des érudits vampiriques dans n'importe quelle université européenne, et ces rumeurs sont étranges en effet.
Certains affirment que la tribu éthérée de quasi-vampires garde quelque chose sous les déchets gelés, tandis que d'autres déclarent avoir accès à une forme de magie du sang qui fait honte au Tremere.
Quelle que soit la vérité, même trouver une des noiades, encore moins trouver une langue commune et converser, serait une tâche presque herculéenne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum