Le Collectif Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
ErikManAnLyr
ErikManAnLyr
Admin
Messages : 1290
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 47
https://lecollectifdessonges.forumactif.com

Les traditions Empty Les traditions

Mer 12 Juin - 13:28
Elles sont au nombre de six :
- Le Pacte
- Le Domaine
- La Descendance
- La Responsabilité
- La Destruction
- Le Silence du Sang



Le Pacte  
"Mon sang fait de toi ma progéniture, créée à mon image. Ma malédiction est tienne tout comme mon salut est tien. Je suis à ton côté et au-dessus de toi, moi le dieu-régent. Je suis le chemin, et mes traditions sont le pacte que je conclus avec toi. Renie-moi et tu renonceras à tout espoir."

Ainsi parlait Caïn.

Le Domaine  
"Tout comme je suis le maître de la terre de Nod, tu régneras sur ton domaine. Tu en es le maître, et chacun devra le reconnaître ou encourir ta colère. Tous devront se présenter devant toi quand ils y entreront et toi, en retour, tu devras les protéger. La loi t'autorise à chasser à l'intérieur des limites de ton domaine, car ce sang t'appartient. Accepte les responsabilités qui s'y attachent, administre-le et honore les autres comme tu attends à être honoré par eux."

Ainsi parlait Caïn.



La Descendance
"Tu n'engendreras qu'avec la permission et la bénédiction de ton ancien. L'acte de création est le privilège des plus proches de moi, car il leur sera demandé des comptes. Enfreins cela, et toi et ta descendance serez massacrés."

Ainsi parlait Caïn.

La Responsabilité
"Ceux que tu crées sont de ton sang jusqu'à ce qu'ils ne soient plus sous ta responsabilité. Jusqu'à ce moment, leurs péchés, leur sang et leurs châtiments sont tiens."

Ainsi parlait Caïn.

La Destruction
"Il t'est interdit de verser le sang d'un aîné de ta race. Ce droit appartient uniquement à ceux qui me sont le plus proches et à personne d'autre. Il est interdit à ceux d'un sang plus faible de se révolter contre leurs anciens. Ceci est mon pacte final."

Ainsi parlait Caïn.

Le Silence du Sang
"Jamais tu ne révéleras ta véritable nature à ceux qui ne sont pas du sang. Si tu le faisais, tu renoncerais aux droits que t"accorde notre Pacte."

Ainsi parlait Caïn.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum